Déployer des campagnes digitales et offline performantes

Déployer des campagnes digitales et offline performantes

Voximo bénéficie d'une expertise pointue du marché immobilier, qui nous permet de vous proposer des plans médias adaptés à vos objectifs et à vos besoins.

Que cela soit pour louer des surfaces de bureaux ou pour commercialiser une promotion immobilière, notre équipe d’experts vous proposera des campagnes digitales ciblées (SEA : Google Ads, réseaux sociaux : LinkedIn, Facebook, Instagram, etc., portails immobiliers : Homegate, Immostreet, Immobilier.ch, etc.) ainsi que des campagnes « print » toujours indispensables en complément du digital.


Les réseaux sociaux, des plateformes incontournables pour votre promotion immobilière

Les réseaux sociaux sont devenus des plateformes de communication de premier choix pour la promotion de biens immobiliers. Les campagnes sponsorisées sur ces canaux possèdent de nombreux avantages : les coûts ne sont pas excessifs et le ROI (Return On Investment) est très favorable ; contrairement à la publicité traditionnelle, il est possible de cibler son audience de manière granulaire et les messages-clés et les visuels peuvent être ajustés en temps réel.


Big data : les données comme nouveau nerf de la guerre

Tous les outils d’analyse à notre disposition sont mis à contribution afin d’optimiser les résultats de vos campagnes digitales et de vous rendre plus attractifs que vos concurrents. Les données récoltées sur les différentes plateformes nous permettront de vous proposer une approche personnalisée et adaptée au produit que vous souhaitez promouvoir. Ces données sont également utilisées pour vous offrir des rapports transparents et détaillés des performances commerciales de vos campagnes. Grâce à des tableaux de bord en ligne faciles d’utilisation, vous disposerez d’une visibilité permanente sur tous vos résultats ainsi que sur l’évolution du coût des campagnes.


Les portails immobiliers, des outils de conversion efficaces

Les portails immobiliers, tels que HomegateImmostreetImmobilier.ch ou Acheter-Louer, comptent parmi les canaux d’acquisition de nouveaux clients les plus courants dans l’immobilier actuel. Il est essentiel d’en tirer pleinement parti : c’est pourquoi Voximo vous accompagnera dans la mise en valeur de vos biens sur ces plateformes.


Des campagnes « print » complémentaires

Si le digital a pris une importance considérable ces dernières années, il ne remplace pas complétement la publicité sur les supports papier. Les deux médiums doivent être envisagés comme complémentaires et non comme antagonistes. Utilisés à bon escient, ils vous permettront de remplir vos objectifs en termes de notoriété et de succès commerciaux. Comme pour les réseaux sociaux, un plan médias pour les supports plus traditionnels demande une expertise avancée pour être déployé efficacement. L’expérience de Voximo en média planning permet de mener à bien ce type de projet.


Une stratégie globale à la clé de votre réussite

Chez Voximo, nous vous offrons le suivi entièrement personnalisé de vos campagnes, qu’elles soient digitales, hors-ligne ou mixtes. Nous vous accompagnerons tout au long du processus, de la mise en place au rapport final, en passant par tous les ajustements nécessaires en cours de route.