Qui sommes-nous ?
Des professionnels du marketing immobilier
Notre équipe se compose de professionnels qui ont une compréhension claire des enjeux et des attentes des acteurs de l’économie immobilière. L’expérience acquise dans le cadre de projets d’envergure ainsi que le conseil apporté à de nombreuses sociétés, confère à Voximo son expertise unique.
7
Spécialistes du secteur immobilier
20+
Clients immobiliers en suisse romande
4.8 mios
Budget marketing sous gestion
L'équipe
Toujours en quête de solutions innovantes, nous privilégions l'anticipation, l’écoute, la transparence et la réactivité. Nous ne faisons pas de promesses fantaisistes, mais nous nous engageons avec rigueur et dynamisme. Ces valeurs fortes sont au cœur de notre ADN.
Au cours de leur carrière, nos collaborateurs ont contribué au succès de nombreux projets immobilier .
Alexis Delmege
Associé gérant
Alexis Delmege est actif dans le marketing et les relations publiques depuis plus de vingt ans. Il débute dans l’immobilier en assurant la promotion Golf Resort de PGA Catalunya sur le marché suisse, puis celle de Swiss Development Group. En 2015, il devient secrétaire général du SVIT Romandie auprès duquel il approfondit ses connaissances du secteur immobilier et de ses acteurs. Associé au sein de Voxia communication et président de la Société romande des relations publiques (SRRP), il possède à 45 ans un regard affuté sur le secteur de l’immobilier en Suisse romande.
Eve Lozeron-Gentile
Cofondatrice
Eve Lozeron Gentile a toujours conduit des projets marketing, dans les secteurs les plus variés : participer au positionnement du centre commercial de La Praille lors de sa construction, dynamiser la promotion de Léman Bleu Télévision, relancer la communication de la compagnie aérienne SWISS pour sa base en Suisse romande ou encore bâtir la stratégie de communication de la régie Pilet & Renaud. En s’associant à l’aventure de Voximo, Eve conjugue aujourd’hui sa passion pour la communication et son intérêt marqué pour l’immobilier.
Mélanie Tavernier
Consultante senior
Mélanie Tavernier bénéficie d'une large expérience dans le développement et la mise en place de stratégies de marketing et de communication. Elle a occupé depuis près de 20 ans des postes de Consultante PR et Event & Sponsoring Manager, notamment dans le secteur de l’immobilier. À ce titre, elle a conseillé de nombreuses sociétés suisses actives dans ce domaine en gérant leurs plans de communication (relations presse, communications digitales, organisation d'événements, etc.) et en assurant la promotion de leurs projets immobiliers auprès des publics-cibles.
Guillaume Coet
Consultant
Guillaume Coet rejoint l’équipe de Voximo dès le lancement de l’agence en 2020. Titulaire d’un Master en Histoire générale à l’Université de Genève, il se passionne pour de nombreux domaines, notamment les nouvelles technologies qu’il intègre au quotidien dans les stratégies de marketing et communication. Après un passage dans une Chambre de Commerce en tant que chargé de communication, Guillaume a été en charge du marketing digital de Pilet & Renaud Transactions, une société active dans le courtage immobilier. Il est également consultant en relations publiques pour l’agence Voxia Communication.
Mari-Caroline Javet
Consultante
Mari-Caroline Javet a toujours eu un penchant pour la rédaction et la communication. Titulaire d’un Master en Russe à l’Université de Genève, elle effectue un stage à l’Ambassade de Suisse au Sénégal, où elle participe à la coordination de projets. Elle y découvre l’importance d’une stratégie de communication bien conçue, et décide de suivre une formation MarKom à son retour en Suisse. Certificat en poche, elle rejoint l’agence Voxia communication dans le cadre d’un stage en relations publiques, durant lequel elle apprend les ficelles du métier et fait rapidement ses premiers pas dans le marketing immobilier. Elle rejoint Voximo en mai 2020.
Peggy Girard
Assistante
Travaillant depuis bientôt dix ans en agence de communication, Peggy apporte son soutien aux consultants à toutes les étapes de la chaine graphique ainsi que sur la gestion budgétaire des mandats, des devis à la facturation. Chef d’orchestre auprès des fournisseurs et prestataires, elle est garante de l’organisation et du respect des délais. Son indéfectible optimisme et sa bonne humeur permettent de surpasser les difficultés et trouver des solutions pour garantir l'exécution d'un travail de qualité.